Wolf's Legend
Venez vite partager le quotidien de ces êtres si différents dans cette Guerre de territoire et de traditions... Cette aventure n'attend plus que vous !


Le Royaume d'Isktaar, lieu en pleine évolution, ces Loups et ces Hommes n'attendent que vous.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Partenariat | The Survival Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night Fall
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 21
Localisation : Auprès de mon maître.

Vos Personnages
Groupes: Varians
Informations:
Réputation:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Partenariat | The Survival Game   Sam 11 Juil - 19:20



The Survival Game

RèglementContexte Formulaire de Présentation BAI / BAQ



Il fait noir, et froid... Vous sentez que ça bouge, ça monte, vous êtes dans une pièce. Une pièce noire. Finalement, vous voyez une lumière, un ordinateur s'allume. Plusieurs questions sont affichées, "Quel est votre prénom, votre nom, votre âge?" Mais qu'en savez-vous donc?! Vous ne vous souvenez de rien! Sauf de votre prénom. C'est justement un test pour voir si les Créateurs du Jeu ont su bien tout effacer. Sinon, vous serez exécuter. Une dernière question apparaît, simple: "Choisissez une arme, et un pouvoir, avec un description." Vous avez le choix, vous pouvez les inventer! [Si pouvoir ou arme abusés, ils seront refusés.] Une fois toutes les questions passés, les murs autour de vous disparaissent, pour laisser place à une vaste prairie, puis, à un univers très vaste... qui fait plus ou moins la taille d'un petit pays. [+ ou - le Grand-Duché du Lux.] Vous pouvez essayer de partir, un dôme vous bloque le passage! Vous n'avez sur vous qu'un sac de tissu abîmé, à l'intérieur? Une gourde et une boussole. Sur vous, des vêtements de cuire pour vous protéger de quelques coups, et puis votre arme, et votre pouvoir enfui dans votre sang. Mais il faudrait d'abord apprendre à l'utiliser... Sur le dôme sera marqué une chose: "Nouveau joueur, [votre tête apparaîtra] battez-vous pour votre liberté!" En clair, ce message signifie que vous devez vous entre-tuer, pour qu'il n'en reste qu'un... Ou alors, peut-être qu'à la place de ne rester qu'une personne, en restera-t-il un binôme? Oui oui... il arrive qu'un garçon et une fille soit un binôme. Pour le savoir, il suffit qu'ils se croisent, à ce moment, le même tatouage apparaîtra sur le dos de leur main, il sera alors impossible qu'ils s'entre-tuent...

Quant aux créateurs... Ils sont en dehors du dôme mais peuvent y rentrer quand ils le veulent! Ils peuvent également se faire passer pour des joueurs, pourquoi pas?! Mais eux peuvent partir, à travers le dôme. Ils sont tout le temps sur des PC à programmer le jeu, ajouter des monstres... ect.

L'eau de pluie est potable. Vous êtes ce que vous voulez comme race. Tout les légumes et fruits sont potables, sauf l'eau qui n'est potable qu'à la source de l'Esprit, et à l’Étang.

「P'tite description.」

Le forum étant nouveau, nous ne pouvons pas encore bien le décrire, mais dans tous les cas, nous espérons qu'il soit le plus heureux possible, le plus chouette, le plus amusant! Et avec un bon esprit d'équipe, bien sûr!

「Nos Statistiques.」

¤ C'est un monde qui a vu le jour un 01/04/015.
¤ Il compte un total de 10 petits monstres qui on fait 591 bêtises entre temps.
¤ C'est également une alliance entre 3 puissants admins terriblement vilains èwé :


Iris | Fonda ~ Androo | Co-fonda ~ Sora | Admine

「Nous Lier ?」





fiche by koalz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfslegend.forumactif.org
 
Partenariat | The Survival Game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survival game #1 — Kpop Boybands Edition
» Nouvelle de Survival Game
» [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game
» Survival game #2 — Kpop Girlbands Edition
» Survival game : inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Legend :: Partenaires-
Sauter vers: