Wolf's Legend
Venez vite partager le quotidien de ces êtres si différents dans cette Guerre de territoire et de traditions... Cette aventure n'attend plus que vous !
Wolf's Legend
Venez vite partager le quotidien de ces êtres si différents dans cette Guerre de territoire et de traditions... Cette aventure n'attend plus que vous !
Wolf's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Royaume d'Isktaar, lieu en pleine évolution, ces Loups et ces Hommes n'attendent que vous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ouvre un cours pour tous et toutes ! ~ Azmaël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azmaël
Graphiste
Graphiste
Azmaël


Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2015

J'ouvre un cours pour tous et toutes ! ~ Azmaël Empty
MessageSujet: J'ouvre un cours pour tous et toutes ! ~ Azmaël   J'ouvre un cours pour tous et toutes ! ~ Azmaël EmptyDim 12 Juil - 15:32

Hello !
Moi c'est Az' ou Shi' comme vous voulez. J'ai 13 ans et je passe en 3ème l'année prochaine. J'utilise Photofiltre 7 depuis 1 ans et demi sans compter les pauses et maintenant j'utilise aussi photoshop cs6.

Je suis ici pour vous enseigner le meilleur logiciel du monde, j'ai nommé Photofiltre. Je passe en général 5/6 fois sur le forum par semaine, donc on peut dire que je suis assez présente. Et aussi le meilleur logiciel en deuxième place pour moi c'est Photoshop cs6

Je peux vous enseigner:
Les Textures, l'Harmonisation, La typographie, les Hors-Cadres, les C4D, les Fonds et un tas d'autres choses. En bref, je peux vous enseigner à faire une création.

Ma Galerie: https://wolfslegend.forumactif.org/t105-galerie-de-shihai-karthus-azmael#170
Je peux prendre pour l'instant 4 élèves
Code à copier pour ce présenter en quelques lignes et devenir un élève !

Code:
<div class="top_fiche">PSEUDO</div><div class="middle_fiche">Logiciel utilisé : X
Niveau : X
Je veux apprendre : X
Disponibilité s: X
Galerie (facultatif) ou dernière création : X
Type de cours : collectif ou individuel</div><div class="bottom_fiche"></div>
Revenir en haut Aller en bas
Grâam
Newbie
Newbie
Grâam


Messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 25

Vos Personnages
Groupes: Storms
Informations:
Réputation:
J'ouvre un cours pour tous et toutes ! ~ Azmaël Left_bar_bleue100/100J'ouvre un cours pour tous et toutes ! ~ Azmaël Empty_bar_bleue  (100/100)

J'ouvre un cours pour tous et toutes ! ~ Azmaël Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre un cours pour tous et toutes ! ~ Azmaël   J'ouvre un cours pour tous et toutes ! ~ Azmaël EmptyMar 21 Juil - 12:08

PSEUDO
Logiciel utilisé : Photoshop Smile Rien de mieux pour moi que ce logiciel !
Niveau : Je suis débutante
Je veux apprendre : le plus de choses possibles !
Disponibilité s: Hum ça dépendra sans doute de toi, j'essayerais de me libérer les soirs pour répondre et grapher Smile
Galerie (facultatif) ou dernière création : mon kit Smile
Type de cours : collectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Azmaël
Graphiste
Graphiste
Azmaël


Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2015

J'ouvre un cours pour tous et toutes ! ~ Azmaël Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre un cours pour tous et toutes ! ~ Azmaël   J'ouvre un cours pour tous et toutes ! ~ Azmaël EmptyMer 22 Juil - 10:13

Je te prend bien sûr, je pense t'ouvrir ta partie cours alors !
Revenir en haut Aller en bas
Night Fall
Fondatrice
Fondatrice
Night Fall


Messages : 176
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 28
Localisation : Auprès de mon maître.

Vos Personnages
Groupes: Varians
Informations:
Réputation:
J'ouvre un cours pour tous et toutes ! ~ Azmaël Left_bar_bleue1/1J'ouvre un cours pour tous et toutes ! ~ Azmaël Empty_bar_bleue  (1/1)

J'ouvre un cours pour tous et toutes ! ~ Azmaël Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre un cours pour tous et toutes ! ~ Azmaël   J'ouvre un cours pour tous et toutes ! ~ Azmaël EmptyMer 22 Juil - 12:50

N'oubliez pas de mettre vos réponses sous [hide] Wink Félicitations pour ton premier cours d'ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfslegend.forumactif.org
Azmaël
Graphiste
Graphiste
Azmaël


Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2015

J'ouvre un cours pour tous et toutes ! ~ Azmaël Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre un cours pour tous et toutes ! ~ Azmaël   J'ouvre un cours pour tous et toutes ! ~ Azmaël EmptyJeu 23 Juil - 8:57

Merci et oui on oubliera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Grâam
Newbie
Newbie
Grâam


Messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 25

Vos Personnages
Groupes: Storms
Informations:
Réputation:
J'ouvre un cours pour tous et toutes ! ~ Azmaël Left_bar_bleue100/100J'ouvre un cours pour tous et toutes ! ~ Azmaël Empty_bar_bleue  (100/100)

J'ouvre un cours pour tous et toutes ! ~ Azmaël Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre un cours pour tous et toutes ! ~ Azmaël   J'ouvre un cours pour tous et toutes ! ~ Azmaël EmptyDim 26 Juil - 0:21

Meuh non pour qui nous prends-tu Nightou' ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ouvre un cours pour tous et toutes ! ~ Azmaël Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre un cours pour tous et toutes ! ~ Azmaël   J'ouvre un cours pour tous et toutes ! ~ Azmaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ouvre un cours pour tous et toutes ! ~ Azmaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azmaël ♂ - Meute des Storms - Guerrier
» Cours de Grâam [ collectif ] On commencera d'abord a deux puis si certain se rajoutent,enfin on verra !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Legend :: Cours-
Sauter vers: