Wolf's Legend
Venez vite partager le quotidien de ces êtres si différents dans cette Guerre de territoire et de traditions... Cette aventure n'attend plus que vous !


Le Royaume d'Isktaar, lieu en pleine évolution, ces Loups et ces Hommes n'attendent que vous.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liens de Night Fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night Fall
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 21
Localisation : Auprès de mon maître.

Vos Personnages
Groupes: Varians
Informations:
Réputation:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Liens de Night Fall   Dim 12 Juil - 18:47





ABOUT ME


NOM : Night Fall
SURNOMS : Night' , La Noire, La Démone
AGE : 4 ans
NATIONALITE : Varians
ORIENTATION : Hétérosexuelle
RANG : Louve d'Ambassadeur
INFO : Amnésique


I WANT YOU


△ Amitié de longue date ; Il s'agit d'une femelle canidé avec qui elle s'entend depuis qu'elle a pris connaissance, dans le chenil, à ses un ans. C'est une soeur, une amie, une confidente : elle a de multiples rôles et notre Night Fall ne supporte pas de voir qu'on puisse lui faire du mal.
→ FREE / TAKEN

△ Rival ; Un loup (et uniquement un loup) qui la cherche sans cesse... Elle ne le supporte pas ! Ils se battent verbalement mais aussi physiquement... Peut-être cela s'arrangera-t-il un jour ? Dans tous les cas, cette personne a toute son attention, même si ça va dans la mauvaise voie.
→ FREE / TAKEN

△ Explorateur ; Elle l'a rencontré, un jour, en dehors de Nurmendir. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui raconte ce qu'il se passe loin, dans la forêt d'Ysengard. Il lui décrit, lui parle des relations entre meute, de ceux qui les peuplent... Il l'intrigue et elle aurait tendance à vouloir rejoindre, ne serait-ce que pour un jour, cette vie sauvage pour l'expérimenter. Mais c'est un rêve, ni plus ni moins.
→ FREE / TAKEN

IN MY MIND


Night Fall est une louve en apparence très autoritaire et dominante. Montrer les crocs ne la dérange pas, tout comme asséner des piqûres de rappel quant à la façon de se comporter avec son humain, l'Ambassadeur Meh'Dan. Froide aux premiers abords, elle gardera le silence et vous jaugera : si vous semblez digne de confiance, elle se détendra et pourra même vous adresser la parole la fois suivante. Mais si vous essayer de lui jouer un mauvais tour, elle vous le fera chèrement payer... Elle n'hésitera pas à vous rouler dans la boue, à vous faire vivre les pires moments pour vous rappeler qu'on ne la touche pas. Mais ce caractère, forgé pour se protéger, n'est qu'une façade fragile... La jeune louve est en réalité joviale et amicale, extrêmement sociable, ne supportant pas la solitude. Vous la verrez souvent allez faire un tour au chenil pour tenir compagnie aux canidés qui n'ont pas encore trouvé preneur. Et que vous soyez un chien, un chien-loup, un loup ou un Warg, elle s'en fiche pas mal : pour elle, tout le monde est mis sur la même enseigne. Douce, elle appréciera voir des boules de poil courir autour d'elle et prendre soin de ces louveteaux. Il n'y a que la vie sauvage qui ne l'intrigue pas réellement. En fait, étant donné qu'elle ne s'en souvient pas, elle n'a pas d'attrait pour elle. Mais Meh'Dan aimerait se rendre dans les contrées où se passèrent la guerre des Cinq Sages et du Conseil. Si il y va, elle ira. Peut-être aimera-t-elle ce qu'elle y trouvera ? Des réponses ? En effet, Night Fall est tourmentée par des questions sur la vie, l'existence en elle-même mais aussi et surtout sur sa famille. Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? Elle se confie rarement mais la louve sombre arrive parfois à de tels états qu'il lui est impossible de ne pas parler... Mais elle préférera en général paraître forte, imposante. Les amourettes ne sont pas pour elle ! a vrai dire, elle se demande pourquoi fonder une famille si elle ne se souvient pas de celle où elle a vu le jour...



MY STORY


Night Fall s'est réveillée un jour aux environs d'un an dans le chenil des Hommes. Elle ne connaissait rien : ni son nom, ni sa race, ni les Hommes. Tout d'abord méfiante, les Hommes lui paraissant violents, elle a décidé de finalement leur faire confiance : après tout, ils étaient les seuls êtres à prendre soin d'elle. Mois après mois, ils l'entraînèrent et virant à quel point la mise à mort des proies lui était facile. Non pas qu'elle aimait tuer, non, mais elle arrivait, avec une certaine douceur, et surtout une grande maîtrise, à leur apporter une mort rapide. C'est de là que lui vint son nom : Night Fall. La louve en fût heureuse : cela prouvait que les Hommes la considéraient comme utile, comme un être à part. Mais elle avait beau avoir tous ces attributs, personne ne la choisissait... Aucun maître ne voulait d'elle : tous ignoraient son pedigree en plus de la voir arborer un pelage singulier mais néfaste. Noire sur tout son corps, excepté son oeil droit cerclé de blanc, elle les intriguait et les rebutait tout à la fois.

Night Fall désespéra et s'enferma dans un long mutisme, son caractère se modifiant pour celui d'un loup froid, caractériel, dominant. Le surnom de la Démone vint alors et avec lui l'arrêt des entraînements. Sans le savoir, Night Fall venait de signer son arrêt de mort : elle ne serait plus sortie, car trop imprévisible ; plus personne ne souhaiterait le prendre, au cas où cette violence qu'elle exerçait sur les autres loups ne viennent à se tourner vers les Hommes. Elle s'enfonça chaque jour un peu plus dans ces profondes noirceurs... Perdant l'éclat de la naïve et innocente Night Fall née à 1 an. Envolées ses espérances d'une vie meilleure, dans un foyer et avec une utilité. Elle se fichait de la vie sauvage : elle ne l'avait jamais expérimentée réellement, bien que les Hommes disent qu'elle en vienne et elle ne saurait vivre seule... La réelle solitude, celle où on ne voit personne, n'était vraiment pas pour elle.

C'est alors qu'un jour de ses 3 ans, un homme à la peau mate vint taper contre sa cage, la réveillant en sursaut. Agacée par ce drôle de comportement, la louve montra les crocs, grognant de tout son soûl, encore allongée sur le sol froid et dur du chenil. Les gardiens demandèrent à l'inconnu de reculer mais celui-ci se pencha un peu plus contre le grillage, collant son front contre. Il ignora tous les avertissements et se retrouva bien vite seule avec Night Fall, les gardiens abandonnant l'idée de le faire bouger de là. La louve sombre observa cette scène avec curiosité, arrêtant de grogner au moment où les trois gardiens ne furent plus dans son champ de vision. Doucement, elle se redressa, s'asseyant en face de cet homme étrange et dont l'odeur lui faisait penser à une douce chaleur, comme s'il avait sur lui l'odeur du Soleil. Des heures passèrent sans qu'aucun des deux ne changent de position. Enfin, l'homme bougea, se décollant de la cage et commençant à s'éloigner. Night Fall, heureuse d'avoir enfin eu de la compagnie, se jeta en avant, jappant vers cet inconnu. Mais celui-ci ne se retourna pas, disparaissant à son tour de sa vue.

Encore une fois, elle était abandonnée. Abattue, elle retourna se coucher, se demandant ce que la vie lui apporterait de plus comme malheur. Mais des pas se firent de nouveau entendre. Night Fall dressa les oreilles avant de se relever en vitesse : il revenait ! Un gardien était avec lui mais ce qui comptait, c'était que cet homme étrange, sentant le Soleil et la Liberté revienne vers elle ! La jeune louve commença à agiter la queue, jappant comme un louveteau à son approche. Le gardien resta ébahi devant le spectacle qui se joua alors devant lui : l'étranger passa sa main à travers les mailles du grillage et Night Fall vint la lui lécher, réclamant des caresses.

" Je la prends. "

S'éleva alors cette voix rauque qui allait être celle de son maître. Night Fall le regarda, le remerciant silencieusement. Il l'emporta, lui faisant découvrir les joies des jeux, des balades et de la tendresse. Mais elle apprit très vite à user de son ancienne réputation. Après tout, elle était devenue la louve de l'Ambassadeur Meh'Dan.


IF YOU WANT MORE
Présentation
www.lien-utile.com[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

PAST


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">




PRESENT


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">






ABANDON


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">





(c) mei sur [url=http://epicode.bbactif.com]epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfslegend.forumactif.org
Night Fall
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 21
Localisation : Auprès de mon maître.

Vos Personnages
Groupes: Varians
Informations:
Réputation:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Liens de Night Fall   Dim 12 Juil - 18:48






NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


I NFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfslegend.forumactif.org
 
Liens de Night Fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ZOMEO) ☾ Night will fall and drown the sun
» Wednesday Night Raw # 60
» mes sources et liens
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Liens emule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Legend :: Votre Loup :: Demandes de Liens et de Rps :: Demande de Liens-
Sauter vers: