Wolf's Legend
Venez vite partager le quotidien de ces êtres si différents dans cette Guerre de territoire et de traditions... Cette aventure n'attend plus que vous !


Le Royaume d'Isktaar, lieu en pleine évolution, ces Loups et ces Hommes n'attendent que vous.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lilly Koshi ♀ - Humaine Varians - Sans-Rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lupus Dei
Newbie
Newbie
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 21
Localisation : Avec les Wolfmen...

Vos Personnages
Groupes: Wolfmen
Informations:
Réputation:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Lilly Koshi ♀ - Humaine Varians - Sans-Rang   Mer 15 Juil - 22:18


Lilly Koshi

La vie ne m'a souri que lorsque cet enfant me prit dans ses bras pour me chérir et me protéger durant toute sa vie d'Homme.


Nom : Lilly Koshi
Surnom : " Lilly Bell "
Âge : 16 ans
Famille : Al' V. Koshi, son frère (porté disparu)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Particularités : Elle n'a aucun lien de sang avec son frère
Habitudes : Elle aime chanter des chansons religieuses ce qui lui a valu son surnom ○ Elle aime préparer à manger et s'occupe souvent des repas à l'Eglise de la Place Publique ○
Groupe : Varians
Rang : Sans Rang

Anecdote
Une fois que les amis de son frère l'aient jeté dehors, elle a rejoint l'Eglise, au centre de la Ville, plus proche d'une cathédrale d'ailleurs. C'est là que l'on s'est mis à la surnommer Lilly Bell. Elle chantait sans cesse pour chasser sa tristesse et celles des enfants orphelins dont elle s'occupe. De plus, son visage fin et enfantin ainsi que sa chevelure d'or font d'elle un véritable ange. Comment ne pas y voir là une intervention du Dieu Unique ? Bell signifiant cloche en anglais.



Caractère et Physionomie

La jeune Lilly est une personne douce, aimable et conciliante : elle ne craint pas les coups durs et les encaissent avec force. Sociable, elle aime la compagnie des autres, se méfiant parfois peu de certaines personnes alors que son corps lui dicte instinctivement de ne pas leur faire trop confiance. C'est l'amour de son frère qui lui a valu cet état psychologique. Néanmoins, ayant appris suite à son départ qu'elle n'avait aucun lien de sang avec lui, et suite à l'abandon par son couple d'amis, la jeune fille s'en trouve troublée. Elle ne sait plus vraiment qui elle doit croire. De plus, elle se demande pourquoi, alors qu'il n'était qu'un enfant, Al' a décidé de la protéger et de l'élever. Elle lui en est plus que tout reconnaissante mais ses doutes ne cessent de menacer son équilibre mental. Elle se tourne donc souvent vers le Dieu Unique, chantant ses louanges, le priant et le vénérant, comme beaucoup d'autres Varians. Lilly Bell aime les enfants et la compagnie des gens plus âgés ! Niveau relation, elle n'est pas très compliquée, même si l'amour n'a pas encore frappé à sa porte. Elle espère toujours retrouvé celui qui est devenu son frère... Mais elle doute de le revoir comme il fût autrefois.

Lilly Bell est une magnifique adolescente qui fait tourner les têtes sans s'en rendre compte. Sa naïveté et sa joie font d'elle quelqu'un de manipulable par les initiés à ce domaine. Ses longs cheveux blonds qui, lorsqu'ils ne sont pas attachés, lui arrivent au creux du dos, sont fins et soyeux, comme ceux d'un ange. Sa peau se trouve être également assez pâle et comme les Hommes du Nord, elle a tendance à éviter le Soleil. Pourtant, il lui arrive d'avoir ses petites lubies et de se laisser bronzer sur les Collines de Lüpak, ignorant les dangers qui peuvent y rôder. Féminine et coquette, elle adore se parer de bijoux qu'elle fabrique elle-même ou que les enfants lui offrent. Ses grands yeux bruns, encore enfantins, semblent vous happer dans son petit monde bien qu'ils se voilent parfois d'un épais nuage de doutes et de remords. Assez petite, elle mesure dans les 1m57 et peine à se voir comme une future femme. C'est une jeune femme complexée par son corps, que ce soit sa petite poitrine ou ses cuisses qu'elle trouve énormes ! En somme, une adolescente lambda !

crackle bones




Derrière l'écran
Commentaires : Lilly est importante pour l'histoire de Lupus Dei puisqu'il s'agit de sa petite soeur adoptive. Même parmi les Wolfmen, il espère pouvoir tout faire pour la protéger et l'éloigner du danger ! Il ignore qu'elle est au courant pour leur lien familial. Ce personnage ne nécessite néanmoins pas un haut niveau de RP et me semble assez simple pour les débutants Smile Concernant l'avatar, vous n'aurez qu'à cliquer droit sur l'image où elle est représentée, copier l'URL et la coller dans le profil, dans la dernière barre de la section avatar ! Wink Si vous voulez un peu plus d'informations sur son histoire (lors de sa découverte par Lupus Dei par exemple) il vous suffit d'aller voir ma fiche dans les Présentations validées Smile De même, je laisse pas mal de pan de l'histoire assez flou comme les deux ans de passés, afin que vous puissiez vous l'approprier correctement Smile
crackle bones


Histoire




Lilly ne se souvient pas de grand chose de son enfance. A vrai dire, durant longtemps, elle a ignoré tout ce qui concernait son adoption, persuadée d'être la véritable soeur d'Al', de son véritable nom Altaïr V. Koshi. Ses souvenirs les plus lointains remontent à ses cinq ans. Elle a toujours vécu auprès de son frère qui l'a protégé de tout : des jeunes enfants terribles qui lui en faisaient voir de toutes les couleurs, des coups de leurs parents (qu'elle n'a jamais considéré comme tel), des gardes parfois peu sympathiques avec eux... Souvent, ils allaient au Chenil, attendre que leurs parents s'endorment et s'occupant des animaux y vivants. Al' avait d'ailleurs un très bon contact avec une louve, déjà assez âgée. Lilly aussi, bien sûr, mais pas autant qu'Al'. La louve lui semblait reconnaissante, se laissant caresser, le léchant, le serrant contre elle, comme une mère avec son fils. La petite fille a toujours admiré le contact facile que le jeune homme avait avec les animaux, en particulier les canidés. La louve aimait aussi prendre soin d'elle mais de façon différente... Elle remplaçait les attentions que leur mère aurait dû avoir pour eux. Mais alors que la vie leur souriait, leur père les surprit, au chenil. Il hurla, les disputant comme jamais. Il allait la frapper quand Al' s'est interposé, prenant le coup à la place de Lilly ! La louve devint enragée devant cet acte et sauta en avant, attaquant le bras de cet ignoble homme qui faisait du mal à ses enfants ! La petite ne se souvient plus de tout, le reste devenant flou... Mais elle revoie le visage d'Altaïr, éteint, les poings serrés, alors que son père riait en donnant des coups de pied dans le ventre de la pauvre bête : elle était déjà morte. Morte pour les protéger. Al' ne lui a jamais pardonné. Il l'a haï, comme tous les autres. Seule Lilly et quelques rares personnes ne faisaient pas partie de sa liste à éliminer. Les années ont fait une partie du travail, emportant leurs parents. Dans l'indifférence totale. Puis il y eut l'incident qui lui enleva Al'... Il lui promit de revenir la chercher mais il ne le fit pas. Deux années se sont écoulées depuis. Il l'avait confié à un couple d'ami. Ceux-ci devinrent bien vite mauvais... Ils la traitèrent comme une servante, une esclave même. Et ils lui dirent. Tout ce qui concernait sa vie. Qu'elle n'était pas la soeur d'Al' mais une enfant qu'il avait trouvé, l'imposant à ses parents. Que la louve était celle qui, semble-t-il, avait pris soin d'elle. Qu'Al'... Etait mort. Elle s'est enfui, n'y croyant pas. Du moins pas à la dernière affirmation : elle le sent, il est toujours en vie. Elle a décidé de vivre à l'Eglise, en prenant soin des enfants Orphelins. Les prêtres ont acceptés volontiers. Qui sait ce que l'avenir lui réserve ?

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lilly Koshi ♀ - Humaine Varians - Sans-Rang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La connerie humaine est sans limite !!!...
» Ruby ~ Chaton ~ Felinae ~ Sans rang ~ Je suis chaud, comme la braise !
» Cendres, blasée et apathique, Felinae, Sans-Rang [Fini]
» La grotte de diamant [ Mission de rang C ]
» Demande de rang spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Legend :: Votre Loup :: La Tanière :: Chenil-
Sauter vers: