Wolf's Legend
Venez vite partager le quotidien de ces êtres si différents dans cette Guerre de territoire et de traditions... Cette aventure n'attend plus que vous !


Le Royaume d'Isktaar, lieu en pleine évolution, ces Loups et ces Hommes n'attendent que vous.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aleksei Maekir ♂ - Humain Varians - Traqueur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirice
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 18
Localisation : Dans son trône, pourquoi ? ~

Vos Personnages
Groupes: Wolfmen || Alpha
Informations:
Réputation:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Aleksei Maekir ♂ - Humain Varians - Traqueur.   Sam 18 Juil - 0:37


Aleksei Maekir

Si tu penses que c'est naturel pour les autres de se sacrifier pour sauver d'autres vies, tu dois forcément comprendre qu'une vie peut en sauver des milliers d'autres.


Nom : Maekir Aleksei.
Surnom : Le valeureux.
Âge : 30 ans.
Famille : Un petit frère avec qui il a coupé tout lien pour le protéger.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle au service de ces demoiselles.
Particularités : Aleksei arbore un cache-œil sur son œil gauche.
Habitudes : drague toutes les filles qu'il croise et si affinités, fini dans leurs lits ○ se prélasse souvent au soleil en compagnie de ses deux canidés traqueurs (noms de ses chiens au choix) ○ va souvent sur la tombe de son premier chien, Arthurio qui était son ami de longue date, il y porte des fleurs et y restent parfois quelques heures ○ appelle toutes les femmes : "chérie" "miss" ou autre.
Groupe : Varians.
Rang : Traqueur.

Anecdotes

Lorsque, à ses vingt-sept ans, Aleksei devint un Traqueur et qu'il fut envoyé au front pour la première fois, cela se passa... assez mal. Accompagné de son chien de l'époque (il s'appelait Arthurio), il s'était rendu auprès de paysans qui subissaient une attaque incessante d'un Wolfmen qui, visiblement, avait été rejeté de sa meute. Faiblesse ? Blessure ? Aleksei n'en savait rien mais il devait le tuer. Dans la fougue et l'arrogance de sa jeunesse, il avait malheureusement pensé que ce serait quelque chose de terriblement simple. Armé, il avait guetté de longues heures l'arrivé de la bête, ayant repéré où elle se cachait et à quelles heures elle sortait de sa pseudo tanière. Seulement, le Wolfmen était intelligent, plus que l'impulsivité d'Aleksei qui se retrouva avec la bête dans le dos. Son chien aboya, protégeant son maître du premier assaut du loup-garou qui avait tenté de trancher la gorge de l'humain de dos. Aleksei s'était relevé, réagissant vite, armé de sa longue lame aiguisée. Il évita un autre assaut et profita ensuite que le Wolfmen soit occupé avec Arthurio pour bondir sur le dos de la bête et tenter de lui trancher la gorge à son tour. Un combat endiablé s'en était suivit, la bête avait une force, une puissance monstrueuse.

Dans ce premier combat bancal, Aleksei perdit son œil gauche et Arthurio même s'il parvint à empaler la bête, transperçant son cœur et lui tranchant la tête par souci de précaution. L'homme revint chez les paysans en ayant emporté la tête lupine, l'ayant noué à sa ceinture. Ensanglanté, à bout de souffle, portant le cadavre d'Arthurio dans ses bras musclés, il avait rassuré les paysans avant de rentrer à la Cité. Il mûrit ce jour-là, il su que sous-estimer ces bestioles étaient une bien mauvaise idée, tout comme se surestimer. Il y avait laissé son fidèle compagnon canin. Cependant, il lui offrit un enterrement digne de ce nom, le traitant comme un valeureux guerrier humain. Ne lui avait-il, au final, pas sauvé la vie ?




Caractère et Physionomie


Chaleureux ; Coureur de jupons ; Charismatique ; Protecteur ; Compréhensif ; Bon vivant ; Sérieux lorsqu'il le faut ; Blagueur ; Taquin ; Réfléchi ; Intelligent ; Inconsciemment brutal ; Quelque peu enfantin ; Instinct très développé.

Aleksei est connu au sein de la Cité comme étant l'un des plus puissants Traqueurs, il a une bonne réputation et est d'ailleurs beaucoup appréciée. Il ne peut pas passer quelque part sans que des murmures ne se fassent, murmures enthousiastes, glorifiants. De toute façon, on ne peut pas nier qu'Aleksei a un très grand charisme, il en impose et la plupart des autres hommes ne tentent pas de lui tenir tête. Déjà parce qu'ils seraient tout de suite mal vu par les autres mais aussi parce qu'Aleksei est réputé pour avoir le coup de poing facile. Pourtant, ne pensez pas qu'il a une réputation de brute épaisse, au contraire, l'homme est stable, calme, chaleureux et généralement souriant. Si vous allez parler à Aleksei, il ne vous rejettera pas et se plaira même à répondre aux questions des plus curieux ou des plus bavards, il est simple et apprécie toute forme de compagnie avec une préférence pour celle des jolies jeunes femmes. Ah ça, on ne lui enlèvera jamais son amour pour gente féminine ! En plus de celui pour l'alcool. Le bonheur pour Aleksei ? Des belles femmes et de la bonne boisson, c'est le paradis pour lui. Les sentiments ? Très peu pour lui. Il préfère profiter de la vie et se laisser aller plutôt que de s'empêtrer dans un amour presque impossible. Trop dangereux avec son travail où il pourrait mourir à tout moment.

C'est d'ailleurs pour cela qu'Aleksei a brisé les liens qui l'unissaient à son petit frère ; Urek. Ne désirant aucunement que son petit frère le prenne en exemple, veuille être lui aussi un traqueur et aussi, pour le préserver de tout cela, il a tout simplement cessé de le voir. Ce fut dur pour lui, très dur puisque son petit frère était tout ce qui lui restait niveau famille. Leurs parents étant morts durant l'attaque des Wolfmen (le premier raid), tout comme le reste de la famille.

Il y a des choses que le blond déteste, la violence faîte aux femmes, l'abus de pouvoir, qu'on fasse du mal aux enfants. Il n'aime pas l'injustice en général et n'hésitera aucunement à s'immiscer dans un conflit pour tenter de raisonner celui étant en tord. S'il refuse, Aleksei n'hésitera pas plus et usera de sa force, de ses poings. Parce qu'il a beau avoir un physique lourd, musclé, l'homme est habile et agile, c'est même étonnant et cela surprend bien souvent ses adversaires. Intelligent et compréhensif, si vous avez un doute, un problème, quelque chose sur le cœur, Aleksei saura vous écouter sans vous juger. Qui est-il pour juger ? Lui aussi a fait des choses peu recommandables et a eu une vie bien remplie. Il n'ira jamais juger et critiquer les agissements de quelqu'un sans savoir ce qu'il en retourne.

Et ce qui est le plus flagrant chez Aleksei, c'est son sens du sacrifice, son mental d'acier et son côté protecteur. Il est courageux, résistant et se montre être un allié de choix. Il sait que, parfois, pour atteindre ses buts il faut des sacrifices. Il admire ceux capables de se sacrifier pour les autres et les montera sur des piédestal pour que tous et toutes les reconnaissent comme des héros. Lui-même est ce genre de héros. Ce n'est pas par envie de venger sa famille qu'il est devenu un Traqueur, c'est pour protéger le peuple contre cette menace bestiale et terrifiante. Parfois, il se demande si, un jour, on trouvera un antidote pour les Wolfmen parce qu'au fond, scellé dans leur esprit, n'y a t-il pas un humain ?

Note : Aleksei se fiche complètement de la religion.


**



Aleksei Maekir est un homme agréable au regard, charmant et même classe. Il n'a pas grand problème à draguer les demoiselles, m'voyez ? Il mesure un mètre quatre-vingt cinq pour environ soixante dix-sept kilos. Ce qui est tout à fait normal. Large d'épaule, une carrure puissante et lourde alors qu'il peut se montrer étonnement vif et habile. Des bras larges, musclés, habitués à porter de lourdes charges sans problème, un dos également musclé. Des pectoraux, des abdominaux légers mais présent. Aleksei s'entretient sans y faire vraiment attention : ses entraînements réguliers portent leur fruit. Le Traqueur est très bien proportionné et harmonieux, il ne doute aucunement de sa beauté et de son charme, sachant très bien s'en servir lorsqu'il le faut.

Son visage arbore des traits virils, une mâchoire carrée, un nez droit et assez fin, des lèvres fines. Ses yeux sont expressifs bien que l'on n'en voit qu'un puisque le gauche est caché sous un cache-œil noir. Ce qu'il y a dessous ? Rien de bien à voir. Il ne soulève jamais son cache-œil, il ne montre cette blessure à personne mais, toujours, elle lui rappellera son premier Wolfmen. Son premier combat. Sa première perte.
Son œil droit est d'un bleu azur magnifique, des cils peu longs, des sourcils assez larges mais lui allant parfaitement. Une barbe naissante sur le menton, des dents droites et blanches. Aleksei arbore par ailleurs une très longue crinière de cheveux blonds cendrés, il les attache en queue de cheval puisqu'il trouve gênant de les laisser détacher tout le temps. Ses cheveux lui arrière à peu près au milieu du dos.

En toute circonstance vous verrez Aleksei avec ses lames aiguisées, une épée rangée dans son fourreau noué à la large ceinture passant autour de sa taille, des poignards rangés dans la ceinture passant sur son torse. Une large ceinture de cuir arborant de quoi ranger trois poignards. La tenue d'Aleksei renferme de toute façon beaucoup de surprise, des lames ci et là -même dans ses bottes en cuir). Même une fiole de poison dont il fait tomber quelques gouttes sur la lame de son épée avant un combat.



crackle bones




Derrière l'écran
Commentaires : Alors, que dire à propos du petit Aleksei ? Déjà, si vous avez des interrogations, vous n'avez qu'à m'envoyer un MP ! Je me ferai un plaisir d'y répondre. J'aimerai quelqu'un avec un assez bon niveau pour le jouer car il aura certainement un avenir bien rempli. Il est d'ailleurs l'un des rares traqueurs à avoir pu voir de près l'Alpha des Wolfmen et à avoir déniché où se terrent les Wolfmen. Cependant, il n'a aucune idée de tout cela.
Il a également une signature de dispo', envoyez un MP sur ce compte pour l'avoir !
Niveau avatar, il s'agit de Worick Arcangelo de Gangsta. Il n'est pas négociable ~

crackle bones


Histoire




{ Le passé d'Aleksei en résumé. Vous pouvez bien sûr trouvez quelques péripéties à ajouter ! }

● Naissance avant la Première Guerre. Ses parents sont de simples marchands et Aleksei n'est pas particulièrement réservé à un avenir aussi brillant qu'il a maintenant. Il grandit entouré d'amour de ses parents qui étaient toujours là pour lui, attentionnés et complètements fous d'amour pour leur premier enfant.

● Aleksei passe une enfance paisible, il aide ses parents à la tâche et très tôt, il est habitué à porter des choses lourdes. Il est actif, résistant et travailleurs. Il reçoit également des cours afin qu'il sache écrire, lire, éventuellement parler une autre langue, compter et j'en passe. Il est brillant et semble impliqué, visiblement, il n'a aucune envie d'être un simple marchand comme ses parents bien qu'il les admire. Alors qu'il a neuf ans, après la Première Guerre, il part avec sa famille et le convoi vers Ikstaar. { Vous pouvez par exemple insérez différentes péripéties dans son enfance, mais pas traumatisantes non plus. }

● Dix ans, un nouveau dans la famille arrive. Son petit frère, Urek, naît donc. Aleksei est heureux d'avoir un petit frère et aide grandement ses parents en prenant soin d'Urek. Il s'occupe tellement de ce-dernier que son petit frère à parfois le malheur de l'appeler "Papa".

● Alors qu'il a quatorze ans, la bataille contre les loups pour leurs terre commence. Son père part au front et est tué. Aleksei devient donc "l'homme de la famille". Il va au marché pour vendre la marchandise de sa mère et devient bien vite un bon négociateur, devenant persuasif et de plus en plus habile. Cela lui permet de développer quelques capacités intéressantes pour la vie de tous les jours.

● La menace que tout le monde craignait se réveille, un Loup-Garou blanc mord des humains pour se faire une armée, c'est le premier raid. La mère d'Aleksei est mordue mais elle ne survit pas à la morsure et meurt. Aleksei doit s'occuper de son petit frère et de la vente. Il a vingt-quatre ans quand la menace des loup-garou s'éveille.

● Après le deuxième raid, de la nouveauté se fait. Des Traqueurs sont mit en place, des humains formés durement pour la guerre contre les Wolfmen. Ils sont armés et attitrés d'un ou plusieurs canidés. Sans réfléchir, Aleksei s'engage chez les Traqueurs et laisse son petit-frère aux mains d'une jeune femme qui les aidait de temps en temps.

● Les années suivantes, Aleksei se coupe de tout et s'entraîne durement, apprenant à manier les lames, à pister les Wolfmen, à être discret, la survie en milieux hostiles, le combat au corps à corps. Il est si brillant que tous sont certains qu'il sera un Traqueur hors-pair malgré son arrogance et son côté trop sûr de lui. De ses vingt-quatre à ses vingt-sept ans, Aleksei s'entraîne.

● Il devient un véritable Traqueur prêt à se battre contre les Wolfmen très tôt et beaucoup disent qu'à cause de son arrogance, il ne durera pas longtemps. Il refuse d'avoir des coéquipiers, déclarant qu'ils le retarderont. Entre temps, il s'est fait un allié canidé de choix : Arthurio. Vingt-sept ans, c'est aussi l'année de son premier Wolfmen (voir anecdote).

● Les années s'écoulent, il poursuit la traque des Wolfmen avec ou sans alliées. Ses deux fidèles canidés à ses côtés. Il s'est endurcit, a beaucoup changé et ne refera jamais les mêmes erreurs que précédemment. Il a revu son petit-frère par hasard lorsqu'il avait vingt-huit ans, Urek en avait dix-huit. La rencontre s'est très mal déroulée, Urek disant qu'Aleksei l'avait abandonné, furieux, hargneux. Préférant que son petit-frère plutôt que de se réconcilier avec lui et qu'il le prenne finalement en exemple (qu'il veuille devenir un Traqueur), Aleksei approuve les dire d'Urek. Ce-dernier part, furieux.

● Vingt-neuf ans, tandis qu'il campait dans la forêt d'Ysengard, il est intrigué par des traces. Les suivant, il finira par découvrir un village abandonné sans savoir qu'il a en réalité trouvé la Tanière des Wolfmen. Son instinct lui dicte de fuir de là rapidement et il le fait bien vite. Cependant, en cherchant son camp, il aperçoit un énorme loup assit sur un rocher. Un Wolfmen différent, dégageant quelque chose de plus puissant et de presque humain. Il en est même persuadé quand il croise le regard de la femelle Wolfmen. Aucun affrontement n'en ressortira, la Wolfmen partira et il retournera au camp.



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aleksei Maekir ♂ - Humain Varians - Traqueur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami
» L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? [ PV : Émile Watson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Legend :: Votre Loup :: La Tanière :: Chenil-
Sauter vers: