Wolf's Legend
Venez vite partager le quotidien de ces êtres si différents dans cette Guerre de territoire et de traditions... Cette aventure n'attend plus que vous !


Le Royaume d'Isktaar, lieu en pleine évolution, ces Loups et ces Hommes n'attendent que vous.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Albard ♂- Alpha de la meute des Wings - Fils d'Eok et Avena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night Fall
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 21
Localisation : Auprès de mon maître.

Vos Personnages
Groupes: Varians
Informations:
Réputation:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Albard ♂- Alpha de la meute des Wings - Fils d'Eok et Avena   Ven 19 Juin - 16:24


Albard

I'm the son of the Huntress. The wolf behind you. I'm the Indestructible Hunter of the Forest.


Nom : Albard
Surnom : Al' ; Flèche
Âge : 4 ans
Famille : Ses deux parents sont morts lors de la grande Guerre des Cinq Sages. Il ne lui reste que son frère, Gymli.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Reste souvent muet / Etant un descendant direct d'Avena et d'Eok, il a récupéré le pouvoir de sa mère, aujourd'hui défunte. Il est doté d'une agilité sans comparaison, bien qu'elle n'équivaut pas celle d'Avena. Peut-être est-ce car les conditions ne sont pas les mêmes et que les descendants des Cinq Sages sont éparpillés...
Habitudes : Considère toujours son frère comme un enfant qu'il se doit de protéger ○ Aime passer des moments seul ○ Sort la nuit seul pour des chasses nocturnes
Groupe : Meute des Wings - Alpha

Anecdotes
Albard, étant plus jeune, a souvent faussé compagnie aux loups fidèles à ses parents et qui l'avait recueilli, lui et son frère, suite à leurs morts. Il a observé les Hommes, se demandant pourquoi et cherchant vainement des réponses. Il a également été de nombreuses fois sur les Plaines Mortes, accompagné de son frère. C'est là-bas qu'ils crurent voir, tous les deux, leurs parents... C'était à l'âge de deux ans. Juste au moment où ils prirent les rênes du groupe qui les avait élevé, formant la meute des Wings.



Caractère et Physionomie

Albard est un loup calme et réfléchit, comme son père l'était autrefois. Il ne cherche guère la bagarre et aime la discussion et la diplomatie. Lors des quelques rares conflits qui se créent dans la meute, c'est vers lui que les membres se tournent afin de prendre une décision. Sociable, il ne rechignera pas à passer du temps avec vous mais appréciera les moments de solitude où il peut laisser son esprit vagabonder à la recherche des réponses à ses plus profondes questions. Humble, il a du mal à ce qu'on lui attribue des privilèges, préférant de loin participer à la vie active de la meute plutôt que de rester dans son coin. Mais contrairement à son père et à son frère, il apprécie la chasse et l'activité physique, partant en patrouille avec ses guerriers, s'entraînant avec eux, qu'ils considèrent comme sa famille. Les enfants ne le dérangent pas mais il n'arrive pas à les comprendre et craint de leur faire du mal en s'occupant d'eux : il reste donc éloigner de ces boules de poil. De même avec les dames : il craint de les froisser et est des plus dociles avec elles ! Les sentiments amoureux sont pour lui l'un des plus grands mystères de sa vie : il n'est jamais tombé amoureux. Albard est également un canidé silencieux : il préférera écouter et vous prêter son épaule que de déblatérer sans cesse des paroles sans queue ni tête. Mais il saura vous prodiguer de bons conseils, dû à la sagesse de son père, sans doute.

Albard ressemble énormément à sa mère. Mesurant dans les 1m24 de hauteur, ce jeune loup à l'allure athlétique séduit les coeurs sans s'en rendre compte. Ses muscles sont parfaitement dessinés et ressortent à merveille avec son pelage d'été. Son port altier fait de lui un dominant né, un peu malgré lui. Il dégage une fierté grandiloquente et un côté hautain qui s'efface bien vite lorsque l'on apprend à le connaître. Ses yeux sont d'un bleu profond, tirant vers le gris, voire le violet au Soleil. Son pelage beige, parsemé d'un brun léger, lui donne un véritable air princier.

crackle bones




Derrière l'écran
Commentaires : Etant l'un des personnages importants de ce forum, il vous sera demandé un RP test à envoyer à un Admin' ou à moi, afin d'évaluer votre niveau de RP et surtout voir si vous avez les capacités de le jouer Wink
crackle bones


Histoire




Albard n'a pas eu une vie des plus compliqués, malgré la mort de ses parents. C'est aux environs d'un an, après un début de vie calme, que ses parents perdirent la vie dans l'affrontement contre les Varians. A ce moment là, les six louveteaux des Cinq Sages se connaissaient, jouant ensemble comme une seule et même famille. Mais dès lors que les Sages moururent, des dissensus se créèrent entre les différents loups. Les fidèles d'Eok et d'Avena, les sages et les chasseurs, emportèrent leurs deux louveteaux dans une partie d'Ysengard, loin du tumulte de la guerre. Ils les y élevèrent avec douceur, leur rappelant à quel point les Cinq Sages étaient bons ensemble, et non séparés, comme eux désormais. Albard et Gymli développèrent donc cette idée d'union et de paix qu'ils appliquèrent dès leur prise de pouvoir de la meute, lorsqu'ils eurent deux ans. Les membres qui composaient cette meute se nommèrent les Wings, comme les Ailes de la Liberté. Ils admiraient Albard pour sa patience et son allure, leur rappelant tant la Chasseresse qu'était Avena. Lorsque les Wolfmen vinrent les voir pour prendre possession des territoires des Varians et se venger d'eux, Albard et Gymli refusèrent aussi sec : ils n'entreraient pas en guerre une nouvelle fois. Les Storms et les Wolfmen n'apprécièrent pas ce choix et se retirèrent. Désormais, Albard comme son frère craigne qu'une guerre éclate et qu'ils soient emportés malgré eux dans le tourbillon des événements.

crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfslegend.forumactif.org
 
Albard ♂- Alpha de la meute des Wings - Fils d'Eok et Avena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joba [ALPHA MÂLE] - Meute Qeeraq
» Les faits et gestes des Wings.
» Alpha Condé élut président de Guinée
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» Renouvellement de contrats...DETROIT Red Wings!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Legend :: Votre Loup :: La Tanière :: Chenil :: PPC Importants-
Sauter vers: