Wolf's Legend
Venez vite partager le quotidien de ces êtres si différents dans cette Guerre de territoire et de traditions... Cette aventure n'attend plus que vous !


Le Royaume d'Isktaar, lieu en pleine évolution, ces Loups et ces Hommes n'attendent que vous.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gymli ♂ - Alpha de la meute des Wings - Fils d'Eok et Avena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night Fall
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 21
Localisation : Auprès de mon maître.

Vos Personnages
Groupes: Varians
Informations:
Réputation:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Gymli ♂ - Alpha de la meute des Wings - Fils d'Eok et Avena   Ven 19 Juin - 16:25


Gymli

I'm the wise that you ignore, just like a weakness, whereas I'm the strengh you need.


Nom : Gymli
Surnom : Gym' ; Wise
Âge : 4 ans
Famille : Eok et Avena, ses parents décédés et son frère, Albard, avec qui il dirige la meute des Wings
Orientation sexuelle : Non définie
Particularités : Est lunatique / Est considéré comme le Chaman de la meute / Descendant d'Eok, aujourd'hui mort, il a récupéré son pouvoir de vision et est doté d'une grande sagesse mais qui n'égale pas celle d'Eok. Peut-être est-ce car les conditions ne sont pas les mêmes et que les descendants des Cinq Sages sont éparpillés...
Habitudes : Reste souvent à l'écart pour réfléchir ○ Conseille même les autres canidés qu'il peut rencontrer lors de ses excursions journalières ○ Passe énormément de temps à observer sa meute
Groupe : Meute des Wings - Alpha

Anecdotes
Gymli a souvent faussé compagnie aux loups fidèles à ses parents et qui l'avait recueilli, lui et son frère, suite à leurs morts. Il a observé les Hommes, développant, non pas une farouche haine, mais une appréhension des Hommes et encore plus des canidés qui les accompagnent. Ils n'aiment guère les étrangers portant sur eux cette odeur des Hommes. Il a également été de nombreuses fois sur les Plaines Mortes, accompagné de son frère. C'est là-bas qu'ils crurent voir, tous les deux, leurs parents... C'était à l'âge de deux ans. Juste au moment où ils prirent les rênes du groupe qui les avait élevé, formant la meute des Wings.



Caractère et Physionomie

Gymli ressemble beaucoup à son frère. Mais on vient plus facilement le voir lorsqu'il est question de conseils avisés et d'analyse de situations. Nombreux sont les jeunes couples en complication qui viennent trouver conseils chez ce loup-ci. Bien que dominant, et comme Albard, il ne prend pas trop à coeur se rôle, se mêlant aux autres membres, flirtant de temps à autres avec louves et loups de son âge, principalement, souvent bien plus attirés par son rang que par lui-même. Mais c'est un canidé des plus loyal et en particulier envers son frère. Il se considère et est considéré plus comme un second chaman que comme un véritable Alpha, même si tout le monde le respecte. Il est bien plus méfiant que son frère ce qui lui vaut d'avoir à prendre les décisions concernant les étrangers. Doté du pouvoir de son père, il sait cerner les êtres qui passent sous son Jugement, nom qu'il donne à l'épreuve de confiance que les solitaires doivent passer afin de faire partie de la meute. Passant plus de temps avec les autres membres de la meute, il affectionne les enfants qui lui grimpent dessus et jouent avec lui. Il se voit parfaitement en père de famille mais qui sait si le destin lui donnera un jour une louve à aimer... Ou un loup. A vrai dire, Gymli ne sait pas vraiment de quel bord il est et touche un peu à tout.

Niveau physique, Gymli ne ressemble pas vraiment à son frère, hormis pour le pelage couleur beige et parsemé de brun, bien qu'il est en plus quelques poils gris au niveau du dos. Ses pupilles noisettes vous enchanteraient presque ! Son museau est légèrement bombé, de façon disgracieuse dirait certains, de façon amusante dirait d'autres. Ses muscles sont beaucoup moins marqués, le faisant paraître mou en comparaison d'Albard. Contrairement à son frère, il a une sorte de toupet au-dessus du crâne qui descend vers la base de son museau. Beaucoup moins athlétique, il n'en reste pas moins princier et aime à se positionner de façon élégante, allure qu'il détient de sa mère. La seule chose qui l'intrigue est ce cercle noir qui entoure son oeil gauche et uniquement son oeil gauche. Il ne l'aime pas mais est bien obligé de faire avec. Il mesure un peu plus d'1m20 et est fier de sa petite barbichette.

crackle bones




Derrière l'écran
Commentaires : Etant l'un des personnages importants de ce forum, il vous sera demandé un RP test à envoyer à un Admin' ou à moi, afin d'évaluer votre niveau de RP et surtout voir si vous avez les capacités de le jouer Wink
crackle bones


Histoire




Gymli, comme son frère, n'a pas eu une vie des plus compliqués, malgré la mort de ses parents. C'est aux environs d'un an, après un début de vie calme, que ses parents perdirent la vie dans l'affrontement contre les Varians. A ce moment là, les six louveteaux des Cinq Sages se connaissaient, jouant ensemble comme une seule et même famille. Mais dès lors que les Sages moururent, des dissensus se créèrent entre les différents loups. Les fidèles d'Eok et d'Avena, les sages et les chasseurs, emportèrent leurs deux louveteaux dans une partie éloignée d'Ysengard, loin du tumulte de la guerre. Ils les y élevèrent avec douceur, leur rappelant à quel point les Cinq Sages étaient bons ensemble, et non séparés, comme eux désormais. Albard et Gymli développèrent donc cette idée d'union et de paix qu'ils appliquèrent dès leur prise de pouvoir de la meute, lorsqu'ils eurent deux ans. Les membres qui composaient cette meute se nommèrent les Wings, comme les Ailes de la Liberté. Ils admiraient Gymli pour sa force et sa sagesse, leur rappelant tant le grand Sage qu'était Eok. Lorsque les Wolfmen vinrent les voir pour prendre possession des territoires des Varians et se venger d'eux, Albard et Gymli refusèrent aussi sec : ils n'entreraient pas en guerre une nouvelle fois. Les Storms et les Wolfmen n'apprécièrent pas ce choix et se retirèrent. Désormais, Gymli comme son frère craignent qu'une guerre éclate et qu'ils soient emportés malgré eux dans le tourbillon des événements.

crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfslegend.forumactif.org
 
Gymli ♂ - Alpha de la meute des Wings - Fils d'Eok et Avena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joba [ALPHA MÂLE] - Meute Qeeraq
» Les faits et gestes des Wings.
» Alpha Condé élut président de Guinée
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» Renouvellement de contrats...DETROIT Red Wings!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Legend :: Votre Loup :: La Tanière :: Chenil :: PPC Importants-
Sauter vers: