Wolf's Legend
Venez vite partager le quotidien de ces êtres si différents dans cette Guerre de territoire et de traditions... Cette aventure n'attend plus que vous !


Le Royaume d'Isktaar, lieu en pleine évolution, ces Loups et ces Hommes n'attendent que vous.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sylve ♀ - Alpha de la meute des Storms - Fille d'Avodd et Ludmina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night Fall
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 21
Localisation : Auprès de mon maître.

Vos Personnages
Groupes: Varians
Informations:
Réputation:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Sylve ♀ - Alpha de la meute des Storms - Fille d'Avodd et Ludmina   Ven 19 Juin - 16:26


Sylve

I'm the Light which blow for you. I'm the Light fighting the darkness from your mind.


Nom : Sylve
Surnom : Sylv' ; Lightning
Âge : 4 ans
Famille : Ses parents, Avodd et Ludmina sont décédés. Il ne lui reste que son frère, Terok.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Particularités : Etant la descendante de Ludmina, elle a acquis son pouvoir à la mort de sa mère. Mais comme pour les autres, l'intensité de son pouvoir ne vaut pas celui de sa génitrice. Peut-être est-ce car les conditions ne sont pas les mêmes et que les descendants des Cinq Sages sont éparpillés...
Habitudes : Elle passe secrètement du temps à observer les Hommes et à les maudire ○
Groupe : Meute des Storms - Alpha

Anecdotes
Sylve et Terok ont conclu un pacte solennel : jamais ils n'attaqueraient directement les deux frères, Albard et Gymli. Ils les considèrent comme étant de leur famille et ne peuvent se résoudre à leur faire du mal, d'autant plus depuis qu'ils ont crû voir leurs parents, un soir, en allant dans les Plaines Mortes.



Caractère et Physionomie

Sylve, bien que plus douce que son frère, n'en reste pas moins une descendante d'Avodd et de ce fait se montre violente et belliqueuse. Elle aime le combat et les conflits bien qu'elle préfère en être l’investigatrice et en observer les résultats. Manipulatrice, elle sait jouer de ses charmes dû à sa mère et se montrer des plus malignes. Mais, au fond, c'est une louve douce et aimante, qui n'a eu d'autres choix que de se montrer violente et forte pour survivre. Elle y a simplement pris goût. De temps à autre, néanmoins, elle tempère le caractère fort de son frère, l'entourant de sa douceur et en espérant qu'ils reviennent un jour au temps des Cinq Sages. Elle espère encore plus que toute autre chose qu'elle, Terok, Gymli et Albard finissent par se réunir après avoir trouver un descendant du chef des Cinq Sages : elle n'en démord pas, elle ne croit pas à la mort de ces enfants. De même, elle espère un jour fonder une famille et oeuvre pour venger sa famille du mieux qu'elle peut.

Plus petite que Terok, Sylve n'en reste pas moins l'une des filles d'Avodd et de ce fait mesure dans les 1m40. Son pelage gris et blanc en palier peut faire penser à celui de son frère, d'autant qu'elle arbore également des pupilles bleus de glace. Néanmoins, elle est plus fine que lui, plus élancée. Sa mèche au-dessus de son crâne lui donne une certaine élégance, tout comme le grain de beauté sous son oeil droit. A la patte arrière gauche, elle porte une haute chaussette blanche, le bout de ses pattes étant noirs.

crackle bones




Derrière l'écran
Commentaires : Etant l'un des personnages importants de ce forum, il vous sera demandé un RP test à envoyer à un Admin' ou à moi, afin d'évaluer votre niveau de RP et surtout voir si vous avez les capacités de le jouer Wink
crackle bones


Histoire




Sylve, comme son frère, n'a pas eu une vie facile après la mort de leurs parents. C'est aux environs d'un an, après un début de vie calme, très paisible auprès des cinq loups, que ses parents perdirent la vie contre les Varians. A ce moment là, les six louveteaux des Cinq Sages se connaissaient, jouant ensemble comme une seule et même famille. Mais dès lors que les Sages moururent, des dissensus se créèrent entre les différents loups. Les fidèles d'Eok et d'Avena, les sages et les chasseurs, emportèrent leurs deux louveteaux dans une partie éloignée d'Ysengard, loin du tumulte de la guerre. Mais en ce qui concerne les descendants d'Avodd et Ludmina, les dissensus les empêchèrent de les mettre en lieu sûr dès la mort de leurs parents. Préférant se quereller, ils oublièrent les deux louveteaux qui restèrent des heures durant auprès de leurs parents. Bien que les adeptes de Ludmina étaient plus doux, ils n'en restaient pas moins farouchement belliqueux et d'autant plus depuis la mort de la douce. Ils finirent néanmoins par tomber d'accord et emportèrent les enfants vers leur nouveau lieu de vie, loin du champ de bataille. Ils élevèrent les deux louveteaux dans la violence et la domination la plus totale, dans un esprit guerrier pire que celui d'Avodd lui-même. A l'âge de 2 ans, Sylve et Terok décidèrent que c'en était assez et battirent ceux qui les avaient battus, prenant le pouvoir qui leur revenait de droit. Les membres qui composaient cette meute se nommèrent les Storms, comme les Tempêtes qui passaient dans leurs rangs et celles qu'ils sèmeraient autour d'eux. Ils admiraient Sylve pour son courage et sa grâce, doux souvenir de Ludmina bien que sa patience et sa douceur semblent s'être éloignés de la meute. Lorsque les Wolfmen vinrent les voir pour prendre possession des territoires des Varians et se venger d'eux, Sylve et Terok hésitèrent : l'envie de battre ces infâmes êtres était puissante mais le besoin de reconstruire une meute solide l'était tout autant. Ils attendirent donc que les Wings se prononcent, accordant, malgré leur tempérament, une grande confiance en les deux frères Alphas. Mais ceux-ci refusèrent catégoriquement, sans peser le pour et le contre. Les Storms et les Wolfmen n'apprécièrent pas ce choix et se retirèrent. Au fond, les descendants d'Avodd et Ludmina avaient espérés une confrontation digne de ce nom. Désormais, Sylve comme son frère sèment les graines de la discorde au sein des autres clans, cherchant à provoquer l'étincelle qui enflammera la torche de la Justice.

crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfslegend.forumactif.org
 
Sylve ♀ - Alpha de la meute des Storms - Fille d'Avodd et Ludmina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joba [ALPHA MÂLE] - Meute Qeeraq
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Ma meute!
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» [S5-Alpha] D5 Unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Legend :: Votre Loup :: La Tanière :: Chenil :: PPC Importants-
Sauter vers: