Wolf's Legend
Venez vite partager le quotidien de ces êtres si différents dans cette Guerre de territoire et de traditions... Cette aventure n'attend plus que vous !


Le Royaume d'Isktaar, lieu en pleine évolution, ces Loups et ces Hommes n'attendent que vous.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Toruuk ♂ - Varians - Warg "Avant-garde"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night Fall
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 21
Localisation : Auprès de mon maître.

Vos Personnages
Groupes: Varians
Informations:
Réputation:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Toruuk ♂ - Varians - Warg "Avant-garde"   Ven 19 Juin - 16:29


Toruuk

I'm the giant of your heart. I'm the strengh. I'm the Knight who try to gain your love.


Nom : Toruuk
Surnom : Géant ; Séducteur ; Dom Juan
Âge : 7 ans
Famille : Ils sont éparpillés un peu partout... Dont dans la meute des Storms.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Particularités : Toruuk est un descendant d'un des premiers fils d'Avodd. De ce fait, il possède une force considérable ! Il est capable de tenir tête à une escouade de guerriers... Mais il n'a pas la force d'un de ces cousins éloignés, Terok.
Habitudes : Drague toutes les demoiselles, de n'importe quelle race ○ Part souvent se balader seul, effrayant les fermiers ○ A pris l'habitude de commander l'Avant-garde, même s'il n'en est pas forcément le dominant...
Groupe : Varians - Warg d'Avant-garde

Anecdotes
Toruuk a déjà aperçu, de loin, une de ses cousines : Sylve. Elle se tenait à l'orée de la forêt d'Ysengard quand lui se promenait dans les Collines. Il l'a regardé quelques instants avant qu'elle ne disparaisse. Il a également entendu parler de son frère, Terok, sans jamais le voir. Il aimerait un jour l'affronter...
Toruuk a également été confronté aux Wolfmen lors d'une patrouille à l'extérieur de la ville en compagnie du Nouveau Conseil. Fort heureusement, aucun de ses membres n'a été touché. Mais son premier maître et cavalier, lui, a été mordu. Toruuk a vu la violence de la maladie l'emportait dans la folie avant qu'il ne décide lui-même de mettre fin à la vie de son maître. Son geste a failli être mal perçu mais c'est le frère de son premier maître qui l'a sauvé d'une mort certaine, expliquant cette action. Il est devenu son nouveau cavalier et Toruuk ne le laissera pas finir de la même manière.



Caractère et Physionomie

Lorsque l'on voit Toruuk, on sait pertinemment qu'il descend d'un des premiers enfants d'Avodd. Il a non seulement une taille démesuré mais également un ego surdimensionné : il est fort, beau, terriblement imposant et il le sait. Il n'hésite pas à en jouer afin de séduire les demoiselles qui passent devant lui. Que vous soyez une louve, une Warg, une chienne ou une demi-sang, il vous draguera. Après tout, il se fiche pas mal des races, étant lui-même une race née d'un mélange de plusieurs. Sociable, il est apprécié des autres malgré son narcissisme. Loyal, il saura vous montrer qu'il est digne de confiance ! Mais bien qu'appartenant aux Hommes, il rêve de devenir sauvage et de rejoindre la meute de Terok et Sylve, des membres éloignés de sa famille. Il les admire et les envie, tout en les ignorant royalement lorsqu'il est en mission. Consciencieux, il fera tout pour mener à bien ses missions de patrouille, de garde ou de traque des Wolfmen en compagnie des Traqueurs et des guerriers. Etant l'un des rares Wargs à avoir connu l'époque de la Guerre dans l'Avant-garde, il a pris l'habitude de donner des ordres aux autres membres de sa caste. Stratège, il aime élaborer les meilleurs plans, ceux qui permettent de ramener tout le monde en vie à la maison.

Toruuk est un loup immense, mesurant dans les 1m48. Il ressemble beaucoup à son cousin, Terok, portant également du brun et du noir dans son pelage. Mais celui-ci est parsemé de poils de couleur roux et gris, en plus d'un collier beige, tirant sur le doré par endroit, couleur également se trouvant sous son ventre. Musclé, il se trouve être assez épais. Toruuk descend donc d'un des fils d'Avodd et a également du sang de Mastiff tibétain, ce qui explique son beige tirant sur le doré.

crackle bones




Derrière l'écran
Commentaires : Toruuk est le premier Warg créé sur le forum. Créé pour être facile à jouer, il n'en reste pas moins une race assez rare et imposante qui nécessite un joueur ayant déjà une expérience de RP.
crackle bones


Histoire




Toruuk est né et a toujours vécu en captivité, parmi les Hommes. Descendant d'Avodd, il en a toujours retiré une grande fierté et l'a toujours clamé haut et fort. Il a participé à la grande guerre contre les Cinq Sages, se battant contre le camp de ses ancêtres, en tant que Warg de guerre, aux côtés de son maître. Il a vu la débâcle des loups sauvages, fuyant leur réserve ancestrale pour fuir vers la forêt d'Ysengard. Mais Toruuk n'en a retiré aucune fierté, il était même peiné pour ces sauvages qui venaient de voir leurs Alphas périrent pour sauver le plus grand nombre d'entre eux. Le Warg s'est juré de ne pas oublier cet événement et de le transmettre à ses enfants, s'il en a un jour. Il est un des rares à avoir pris part à ces événements et peut se dire être le témoin de l'Aube des Hommes, une ère qui ne fait que commencer... Il a perdu son maître suite à une attaque de Wolfmen, la deuxième, celle qui a provoqué la mise en place de la caste des Traqueurs. C'est le frère de son ancien maître qui le possède aujourd'hui. Toruuk ne sait vraiment pas ce qu'annonce cette ère mais il espère que rien de terrible ne pointera son museau.

crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfslegend.forumactif.org
 
Toruuk ♂ - Varians - Warg "Avant-garde"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant garde ork
» Mise à jour 1.01 - 27/12/2011
» E3 2012 - SWTOR
» L'avant garde des Oracion Seis [Rei et Azael contre Buster et Ethan]
» garde boue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Legend :: Votre Loup :: La Tanière :: Chenil-
Sauter vers: