Wolf's Legend
Venez vite partager le quotidien de ces êtres si différents dans cette Guerre de territoire et de traditions... Cette aventure n'attend plus que vous !


Le Royaume d'Isktaar, lieu en pleine évolution, ces Loups et ces Hommes n'attendent que vous.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arc I : La Cité de Nurmendir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night Fall
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 21
Localisation : Auprès de mon maître.

Vos Personnages
Groupes: Varians
Informations:
Réputation:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Arc I : La Cité de Nurmendir   Ven 12 Juin - 0:44

Arc 1 : La Cité de Nurmendir
❝Tous pensaient qu'il ne pouvait y avoir pire que la Guerre passée. Tous se trompaient.❞


CHAPITRE I ▬ La Suprématie

Les Hommes, les Varians, ont vécu quelques années dans la tranquillité suite à cette guerre qui, malgré la mort de leurs dirigeants, eut lieu, emportant des Hommes comme des bêtes. Mais malgré ce qu'ils avaient fait aux loups, ceux-ci ne pouvaient se résoudre à les attaquer et à devoir combattre leurs congénères des villes. En effet, certains des loups de la Terre Sacrée se firent prendre, enlevant toute chance de venger la mort des cinq Sages et d'Illis et ses enfants.

Mais les choses ont changées, il y a de cela un peu moins d'un an. Car ce qu'ils craignaient qu'il n'arrive s'est réveillé dans les forêts d'Ysengard, à l'Ouest. Sortant de leurs tanières, bondissant hors de la forêt sombre, ces loups-garous surnommés Wolfmen, se mirent en marche, aidés par quelques loups belliqueux, ne pouvant plus supporter les agissements des êtres humains. Les routes commerciales furent coupées par cette armée animale, bloquant les voyageurs, les ambassadeurs et les autres dignitaires et commerçants dans la Cité de Nurmendir. Les Ambassadeurs réclamèrent au Nouveau Conseil une contre-attaque. Mais les Hommes échouèrent, tombant sous les crocs, se faisant à leur tour maudire. Quelques blessés revinrent mais ils durent être abattu avant qu'ils ne finissent par transmettre à leur tour la maladie. Des clans de chasseurs ont été créés pour tenter de vaincre cette épidémie.

Mais cela sera-t-il suffisant ? Les clans de loups commencent à penser qu'il serait temps de reprendre les leurs aux Hommes... Mais peuvent-ils seulement espérer les vaincre sans la grâce passé des cinq Sages, aujourd'hui bien plus que diminuée ? Les Wolfmen le pensent... Qu'adviendra-t-il de la cité des Varians et de leur avenir si les bêtes se regroupent et, pire encore, s'allient ? Encore faudrait-il que les tensions qui les lient s'apaisent... Et que quelqu'un soit apte à prendre les commandes.



Dans les plaines lointaines, des rumeurs circulent... Des êtres chers, censés être disparus, erreraient... Attendant l'heure de leur retour. Qui sont-ils donc ?

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfslegend.forumactif.org
 
Arc I : La Cité de Nurmendir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» La cité de Thelxépia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Legend :: Au commencement... :: Règlement et contexte :: Contextes-
Sauter vers: