Wolf's Legend
Venez vite partager le quotidien de ces êtres si différents dans cette Guerre de territoire et de traditions... Cette aventure n'attend plus que vous !


Le Royaume d'Isktaar, lieu en pleine évolution, ces Loups et ces Hommes n'attendent que vous.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Night Fall
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 22
Localisation : Auprès de mon maître.

Vos Personnages
Groupes: Varians
Informations:
Réputation:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Histoire   Dim 21 Juin - 19:20

Les Wolfmen
❝Ce ne sont que des bêtes de rage. Il n'y a plus d'humain en eux.❞


Bête de Feu

Après  que Malgor fût mordu par Lucius, il s'enfuit à travers les bois d'Ysengard, se transformant peu à peu en autre chose qu'un Homme, comme l'avait espéré le grand Sage... Son nez et sa bouche s'allongèrent, tandis que son dos s'arquait. Des griffes lui poussèrent au bout des mains et des pieds. Une large fourrure pris place sur son corps. Ses oreilles se modifièrent. Ses pupilles devinrent d'or. La rage le consumait de l'intérieur. Il était perdu ! Il courut avec une rapidité nouvelle, sautant au-dessus des racines et des souches qui le gênaient. Au bout d'un moment, il arriva au niveau d'un étang et put enfin voir sa nouvelle apparence... Celle d'un loup humanoïde. Le premier loup-garou. Sa fourrure blanche détonnait avec celle de son créateur. Une haine incommensurable s'empara de son être : il haïssait les Hommes. C'était à cause de l'ambition qu'il avait eu en étant humain qu'il en était là.

Cette nuit là, alors que la guerre faisait rage, il fit son premier raid, mordant à tour de bras les Hommes qui se trouvaient sur son chemin. Il se fit peu à peu une armée. Mais il disparut, laissant la meute sous le commandant d'un autre Wolfmen, après le deuxième raid. Personne ne sait pourquoi. Il a juste affirmé que quelqu'un l'attendait. Il partit et ne revint pas. On dit qu'il erre encore sur les territoires... Seul. Mais bien que Malgor, portant désormais le nom d'Origine, ne dirige pu la meute, celle-ci continue les raids, malgré les Traqueurs mis en place.

Il a transmis sa rage des Hommes à ses transformés et ceux-ci n'abandonneront pas aisément le dessein de leur maître, Origine.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfslegend.forumactif.org
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Legend :: Au commencement... :: Groupes :: Wolfmen-
Sauter vers: