Wolf's Legend
Venez vite partager le quotidien de ces êtres si différents dans cette Guerre de territoire et de traditions... Cette aventure n'attend plus que vous !


Le Royaume d'Isktaar, lieu en pleine évolution, ces Loups et ces Hommes n'attendent que vous.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leur Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night Fall
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 21
Localisation : Auprès de mon maître.

Vos Personnages
Groupes: Varians
Informations:
Réputation:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Leur Histoire   Dim 21 Juin - 19:45

Les Storms
❝La Tempête continuera de hurler, encore et encore.❞


Dans la Solitude

Suite à la mort d'Avodd et Ludmina, des dissensus se créèrent : le caractère doux et chaleureux de la louve de Lumière fût happer par le caractère fort et impétueux du loup de la Guerre. Chaque fidèle se disait être capable de prendre le contrôle de la meute. Mais peu furent ceux à se soucier de la santé des louveteaux du couple, dignes héritiers. Durant des heures, entre les combats contre les Hommes et leurs canidés, les fidèles du couple se déchirèrent : certaines fortes têtes, les futurs alphas, finirent par soumettre par la force les plus faibles. C'est à ce moment là que l'on se soucia de retrouver Terok Et Sylve et de les emporter dans la forêt d'Ysengard, loin des corps de leurs parents et du massacre qui se déroulait.

Durant les deux années qui suivirent, les deux louveteaux furent mis à rude épreuve : élevés dans le sang et la violence, les alphas auto-proclamés faisaient à la fois tout pour les rendre plus forts tout en espérant secrètement leurs morts. Ainsi, plus personne n'aurait pu contester leur pouvoir. Car, au sein de la meute, certains restaient fidèles aux deux jeunes. Impardonnable pour les deux alphas et leurs compagnons. Bien des loups furent remis à leur place, bannis, voire même assassiner pour laisser seuls les deux enfants.

Bien heureusement pour ces fidèles, Terok et Sylve, endurcit par ce traitement, finirent par se rebeller et abattre les loups qui avaient pris leur place. Ils règnent désormais en maître absolu sur la meute. Mais il reste des loups prêt à prendre leur place... Dont les enfants et fidèles des anciens dominants d'après-guerre... Cette meute est remplit de danger, même pour leurs Alphas.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfslegend.forumactif.org
 
Leur Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes- Rose's links
» International Anthem ▬ Kyle & Riley
» Gray - "Vous pouvez rayer de la carte toute une génération, réduire leur maison en cendre, ils trouveront toujours un moyen de renaître. Mais si vous détruisez leur œuvre et leur histoire, c’est comme-ci ils n’avaient existé."
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Les personnalités qui ont marqué l'histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Legend :: Au commencement... :: Groupes :: Meute des Storm-
Sauter vers: