Wolf's Legend
Venez vite partager le quotidien de ces êtres si différents dans cette Guerre de territoire et de traditions... Cette aventure n'attend plus que vous !
Wolf's Legend
Venez vite partager le quotidien de ces êtres si différents dans cette Guerre de territoire et de traditions... Cette aventure n'attend plus que vous !
Wolf's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Royaume d'Isktaar, lieu en pleine évolution, ces Loups et ces Hommes n'attendent que vous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La Cité de Nurmendir

Aller en bas 
AuteurMessage
Night Fall
Fondatrice
Fondatrice
Night Fall


Messages : 176
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 28
Localisation : Auprès de mon maître.

Vos Personnages
Groupes: Varians
Informations:
Réputation:
La Cité de Nurmendir Left_bar_bleue1/1La Cité de Nurmendir Empty_bar_bleue  (1/1)

La Cité de Nurmendir Empty
MessageSujet: La Cité de Nurmendir   La Cité de Nurmendir EmptyVen 12 Juin - 0:54

La Cité de Nurmendir


La Cité de Nurmendir est donc construite à quelques milles seulement de la forêt d'Ysengard. De longs et hauts remparts la protègent, surplombés par des cheminements sur lesquels les gardes effectuent leurs rondes. A l'intérieur, tout se compose en cercle : les plus pauvres habitent au plus proche des remparts tandis que les plus riches se concentrent vers le centre. Les quartiers les plus pauvres sont dangereux, les gardes laissant grouiller les criminels et autres vermines de la ville et des alentours dans ce qui est communément appelé les Bas-Fonds. C'est là-bas que le commerce illégal se fait, tout comme les combats de chiens, de loups, et des autres races canines qui peuplent Nurmendir. Même certains hauts-gradés y prennent part avec leurs bêtes...

Plus vers le milieu, entre les Bas-Fonds et le Haut Plateau, se trouve le Nœud. Pourquoi ce nom ? Sans doute car il fonctionne comme un nœud, empêchant les uns de massacrer les autres et devenant un centre noueux de conflits et à la fois de paix. On y trouve la plupart des personnes malgré que les tensions entre les Hauts et les pauvres soient monnaies courantes dans ce lieu. C'est là que l'on trouve la Place Publique et le marché. Curieusement, il s'agit de l'endroit le plus calme de Nurmendir.

Et enfin, il y a le Haut Plateau, lieu de résidence des plus riches, des Hauts. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas l'endroit le plus calme de la ville : magouille politique, vol, mafia... On y trouve tout ce qui dirige de près ou de loin la cité. C'est d'ailleurs dans une des tours qui s'y élèvent que les réunions du Nouveau Conseil se font. Il y a peu d'autres choses à dire sur ce lieu hormis que les pauvres n'y sont pas les bienvenues, tout comme les habitants du Nœud.

En dehors des remparts se trouvent les fermes et les cultures, ainsi que les élevages. C'est également le lieu de résidence de la plupart des chasseurs qui assurent eux-mêmes la protection des champs. Les gens de la ville y viennent rarement, hormis pour observer les Wargs qui y déambulent librement ou qui aident aux fermes.





Revenir en haut Aller en bas
https://wolfslegend.forumactif.org
 
La Cité de Nurmendir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arc I : La Cité de Nurmendir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Legend :: Au commencement... :: Groupes :: Varians-
Sauter vers: