Wolf's Legend
Venez vite partager le quotidien de ces êtres si différents dans cette Guerre de territoire et de traditions... Cette aventure n'attend plus que vous !


Le Royaume d'Isktaar, lieu en pleine évolution, ces Loups et ces Hommes n'attendent que vous.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Wolfmen

Aller en bas 
AuteurMessage
Night Fall
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 22
Localisation : Auprès de mon maître.

Vos Personnages
Groupes: Varians
Informations:
Réputation:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Les Wolfmen   Lun 22 Juin - 18:11

Comme leur nom l'indique, les Wolfmen sont des loups-garous, issus de la malédiction de Lucius sur Malgor, ayant alors pris le nom d'Origine. En ce qui les concerne, ils ont tous un physique humanoïde mais ayant des attributs lupins. Il n'est pas rare d'en voir adopter l'allure de loups, se cambrant le plus possible pour faire ressortir cet aspect de leur race. Ils toisent les 2m de haut.
En ce qui concerne leurs pelages, ils sont d'ordinaire très sombres, allant de brun à noir et leurs couleurs se mélangeant rarement. Il arrive que certains d'entre eux aient plus l'apparence d'un loup en ce qui concerne le pelage, prenant certaines teintes plus claires, ressemblant aux loups européens classiques.
Les couleurs claires sont extrêmement rares mais il arrive qu'au sortir d'une transformation, certains aient le gêne d'albinisme. Cela signifie que leur « lignée » provient d'Origine, seul véritable loup-garou blanc qu'il y ait eu dans la jeune histoire des Wolfmen.
La seule manière actuelle de transmettre leurs gènes est la morsure à un humain. Mais celle-ci à 40 % de chance de tuer l'hôte d'une forte fièvre et de douleurs atroces. Il n'existe pour le moment aucun remède à la lycanthropie.
La première transformation est souvent oubliée mais apporte des sensations si fortes qu'elles enivrent les Wolfmen. Il arrive que les jeunes Wolfmens redeviennent humain durant les premières transformations, infiltrant ainsi les rangs des Hommes mais cela reste extrêmement rare, voire quasi inexistant. Passée la cinquième transformation, il n'y a plus aucun retour en arrière possible et le Wolfmen restera sous sa forme lupine. Mais la plupart reste Wolfmen dès la première.
Toutes les transformations sont incontrôlables et peuvent survenir à n'importe quel moment, bien qu'elles s'effectuent plus souvent de nuit.

Afin de les jouer, ils nécessitent un test auprès du Staff. Envoyez un MP à l'un des membres pour en savoir plus.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfslegend.forumactif.org
 
Les Wolfmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Legend :: Au commencement... :: Races et Ascendances :: Humanoïdes-
Sauter vers: