Wolf's Legend
Venez vite partager le quotidien de ces êtres si différents dans cette Guerre de territoire et de traditions... Cette aventure n'attend plus que vous !
Wolf's Legend
Venez vite partager le quotidien de ces êtres si différents dans cette Guerre de territoire et de traditions... Cette aventure n'attend plus que vous !
Wolf's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Royaume d'Isktaar, lieu en pleine évolution, ces Loups et ces Hommes n'attendent que vous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parlez nous de vos passions :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night Fall
Fondatrice
Fondatrice
Night Fall


Messages : 176
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 28
Localisation : Auprès de mon maître.

Vos Personnages
Groupes: Varians
Informations:
Réputation:
Parlez nous de vos passions :D Left_bar_bleue1/1Parlez nous de vos passions :D Empty_bar_bleue  (1/1)

Parlez nous de vos passions :D Empty
MessageSujet: Parlez nous de vos passions :D   Parlez nous de vos passions :D EmptyDim 21 Juin - 17:51

Chacun a des passions, n'est-ce pas ? Eh bien parlons en un peu x)

Personnellement, je suis une grande fan de BD qu'elles soient occidentales, que ce soit des comics, des mangas, des webcomics... Mais aussi de littérature tout simplement ! En particulier la Fantasy et la SF Smile
Si je devais choisir une BD, actuellement ce serait Harfang, d'Aurore Blackcat : un styme sublime, une coloration magnifique et une histoire intéressante ! C'est à la base un webcomic, sortit en volume Smile
Niveau comic, ce serait sans doute la série Dark Knight, avec Batman ** Absolument splendide !
Dans les mangas, ce serait sans aucun doute Complément Affectif de Mari Okazaki qui plaira aux jeunes femmes ^^
Dans les romans, ce serait La Dernière Terre de Magali Villeneuve, illustratrice officielle de Game of Thrones **

Et vous ? Aimez-vous aussi les BD ? Ou avez-vous une autre passion à nous faire découvrir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfslegend.forumactif.org
Grâam
Newbie
Newbie
Grâam


Messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 25

Vos Personnages
Groupes: Storms
Informations:
Réputation:
Parlez nous de vos passions :D Left_bar_bleue100/100Parlez nous de vos passions :D Empty_bar_bleue  (100/100)

Parlez nous de vos passions :D Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos passions :D   Parlez nous de vos passions :D EmptyLun 20 Juil - 22:49

Bah j'ai un près les mêmes passions sauf que je rajouterais le cinéma : je suis une grande amatrice de ciné' ! Films d'auteurs, blockbusters, tout y passe x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez nous de vos passions :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Legend :: Flood :: Floodation :: Discussions-
Sauter vers: