Wolf's Legend
Venez vite partager le quotidien de ces êtres si différents dans cette Guerre de territoire et de traditions... Cette aventure n'attend plus que vous !
Wolf's Legend
Venez vite partager le quotidien de ces êtres si différents dans cette Guerre de territoire et de traditions... Cette aventure n'attend plus que vous !
Wolf's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Royaume d'Isktaar, lieu en pleine évolution, ces Loups et ces Hommes n'attendent que vous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement du Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Night Fall
Fondatrice
Fondatrice
Night Fall


Messages : 176
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 28
Localisation : Auprès de mon maître.

Vos Personnages
Groupes: Varians
Informations:
Réputation:
Recrutement du Staff Left_bar_bleue1/1Recrutement du Staff Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement du Staff Empty
MessageSujet: Recrutement du Staff   Recrutement du Staff EmptyMar 23 Juin - 15:28

Le forum n'ayant pas encore ouvert ses portes mais avançant grandement, je recherche des personnes pouvant m'aider à gérer le forum ! Car sans un Staff correct, un forum ne peut marcher Wink

Voici la liste des postes actuellement à pourvoir :


  • 1 Administrateur, qui m'aidera à gérer la base du forum et en particulier les groupes et les Events, mais également d'autres petites choses comme les codes, les annonces...


  • Des Modérateurs, s'occupant des présentations mais aussi de gérer les groupes et être un soutien pour l'Administrateur


  • 1 Graphiste, car bien qu'un design soit en cours d'élaboration, d'autres designs verront le jour Smile


Tout ceci dans une bonne ambiance, d'entraide et de convivialité Wink L'IRL passe avant tout et on ne vous en voudra pas de ne pas tout le temps être là, c'est aussi pour ça qu'un Staff assez conséquent veut être mis en place. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à vous faire connaître sous ce poste et/ou à m'envoyer un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfslegend.forumactif.org
 
Recrutement du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Legend :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: