Wolf's Legend
Venez vite partager le quotidien de ces êtres si différents dans cette Guerre de territoire et de traditions... Cette aventure n'attend plus que vous !
Wolf's Legend
Venez vite partager le quotidien de ces êtres si différents dans cette Guerre de territoire et de traditions... Cette aventure n'attend plus que vous !
Wolf's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Royaume d'Isktaar, lieu en pleine évolution, ces Loups et ces Hommes n'attendent que vous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La FAQ

Aller en bas 
AuteurMessage
Night Fall
Fondatrice
Fondatrice
Night Fall


Messages : 176
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 28
Localisation : Auprès de mon maître.

Vos Personnages
Groupes: Varians
Informations:
Réputation:
La FAQ Left_bar_bleue1/1La FAQ Empty_bar_bleue  (1/1)

La FAQ Empty
MessageSujet: La FAQ   La FAQ EmptyMer 1 Juil - 18:37

La FAQ Faq10


- Est-ce un univers inspiré d'un livre ou d'une série ?

_ Pas du tout ! Il y a, bien sûr, des inspirations venus d'auteurs connus (je pense ici à Tolkien ou bien à Gemmell et même à Magali Villeneuve) mais l'histoire en elle-même sort tout droit de l'esprit tordu de la Fondatrice. Vous trouverez néanmoins de nombreuses références dans les noms à des œuvres fantastiques mais pas que : c'est amusant de rechercher les easter eggs, non ? x) Un indice : certains viennent d'un MMORPG très connu Wink

- En quoi il s'agit d'un forum évolutif ?

_ C'est vrai que je n'ai pas très bien éclairci ce point... Eh bien ce forum est qualifié d'évolutif car les actions que les joueurs entreprendront avec leurs personnages auront des incidences sur l'histoire générale, l'histoire d'un groupe ou d'une famille importante. En effet, vous avez la base de l'histoire, celle que l'on trouve dans l'Arc I, Chapitre 1, qui sert aux premiers RP, afin de mettre en place les personnages et les groupes. Puis, chaque joueur ajoutera sa touche avec un personnage problématique, un obéissant, un fou ou que sais-je encore. Bien entendu, plus vous ferez de RP, plus vous monterez dans les rangs du forum, et plus votre personnage aura d'importance, cela coule de source.

Un Newbie n'aura pas le même impact qu'un Sage ou un Légendaire ! Son impact sera à plus petite échelle, s'attaquant à son groupe ce qui, de façon indirecte, transformera l'histoire générale du forum. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre alors n'hésitez pas à poser d'autres questions !


- A quoi servent les points ?

Citation :
Ces points que vous obtenez ont plusieurs utilités pour vos personnages. Ils peuvent vous permettre, par exemple, d'obtenir un HF avant l'obtention de toutes les conditions ou d'acheter des lots pour vos designs, la fertilité de vos loups, etc.

Chacun des lots et autres privilèges que vous trouverez au magasin aura un coup en points, qui vous seront enlevés dès qu'un admin aura accepté le contrat. Un MP et un Mail vous seront envoyés afin de vous prévenir que la transaction a été effectuée et que vous pouvez utiliser à n'importe quel moment ce lot. Mais il vous sera demandé de prévenir un membre du Staff de son utilisation afin que nous ne soyons pas surpris et que nous tenions à jour ce système de transaction.

A noter que ce que vous achetez est souvent lié à votre compte. Vous ne pourrez pas l'utiliser sur d'autres personnages que ceux présents sur le compte acheteur. Tout comme les points que vous gagnez sont liés à ce compte et uniquement à ce compte.

- Peut-on jouer un Pré-créé humain dès le début ?

_ Oui vous pouvez ! Si vous avez un niveau de RP suffisant selon le Staff, il vous sera octroyé la possibilité d'en jouer un. Pour certains cas extrêmes de personnes souhaitant absolument jouer un humain, nous pouvons même faire une exception et décider de vous laisser créer votre personnage en tant que Newbie.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfslegend.forumactif.org
 
La FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Legend :: Administration :: Questions/Réponses-
Sauter vers: