Rangs des Wings
Alphas
○ Ce sont les chefs de la meute. Ils prennent les décisions importantes, attribuent les rangs des novices et gèrent les relations diplomatiques. (2/2 : En PPC, au Chenil)
Compagnons
○ Ce sont les compagnes et compagnons des Alphas. (rang fermé jusqu'à ce que les Alphas soient pris.)
Anciens
○ Ce sont les loups les plus expérimentés dans leur domaine. Ils conseillent les Alphas dans leur domaine de prédilection et sont respectés de toute la meute. (Un Chasseur ; Un Garde ; Un Guerrier ; Un Espion) (0/4)
Bêtas
○ 2 Bêtas par Alpha. Ils les secondent, les conseillent, les remplacent lorsqu'il le faut. (0/4)
Chaman
○ Un loup considéré comme Sage, connaissant les plantes qu'il ne faut pas ingérer, éduquant les enfants aux histoires des Cinq Sages... Rang uniquement disponible chez les Wings. (0/1)
Chasseurs
Ils repèrent les proies et les rabattent le plus près de la meute avant de les abattre. Ils éloignent également les proies pouvant devenir dangereuses de la tanière pour qu'elles ne s'attaquent pas aux plus jeunes.
Gardes
○ Ils rôdent sur les frontières, renvoyant les autres loups, des autres meutes ou les solitaires non autorisés. Ils gardent également la tanière.
Guerriers
○ Ils agissent en contingent, intervenant lors des conflits, aidant les Gardes, surveillant l'intérieur du territoire et se préparant à toutes éventualités.
Espions
○ Chargés d'espionner les Hommes mais aussi les autres meutes, ils sont aux ordres des Bêtas et de leur Ancien, dépendant eux-mêmes des Alphas.
Novices
○ Les jeunes loups entre 6 mois et 2 ans à qui l'on fait découvrir les différents rangs et dont on observe les résultats avant de leur attribuer un rang.
Nourrices
○ Quelques louves dont la charge est de s'occuper des orphelins et des louveteaux en l'absence de leurs parents. Elles les éduquent du mieux qu'elles peuvent. (0/3)
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