Rangs des Varians
Conseil
○ Il s'agit de 5 canidés, appartenant aux membres du Nouveau Conseil.[/color] (0/5)
Ambassadeurs
○ Il s'agit de 5 canidés, appartenant aux Ambassadeurs d'autres contrées, actuellement bloqués à cause des Wolfmen. (Ouvert sur certaines conditions - Contacter un Admin' pour ce rang) (1/5)
Messager
○ Ce sont des canidés qui servent de messagers, ils transportent souvent les messages des Ambassadeurs et des Conseillers. Ce sont les canidés les plus rapides de la Cité.
Milice
○ Il y a actuellement une milice de mise en place dans la Cité de Nurmendir afin s'assurer la sécurité des 5 Ambassadeurs humains, 2 par Ambassadeurs, mais les rôles tournent. Ils ne prennent qu'avec eux des loups ayant reçus l'entraînement des guerriers. (0/10)
Avant-garde
○ Ce sont des loups géants, descendant d'Avodd, ayant à la fois reçu un entraînement de monture et de guerrier. Ils sont envoyés en première ligne avec leurs maîtres/cavaliers lors des batailles. Durant les périodes de paix, c'est eux qui assurent la protection des membres du Conseil. Ce sont des Wargs d'Avant-garde.
Wargs
○ Des montures guerrières, appartenant soit à des membres influents de la Cité de Nurmendir, soit à des particuliers bien que la deuxième option soit plus rare.
Chasseurs
○ Ils aident les chasseurs à rapporter du gibier, des fourrures et ce sont eux les premiers à être confrontés aux canidés sauvages.
Traqueurs
Encore une fois, ils ont reçu le même entraînement que leurs compères mais excellent en plus dans la discrétion et le pistage : ils servent aux chasseurs de Wolfmen.
Bergers
○ Ils aident les éleveurs et les agriculteurs à surveiller leurs terres et leurs bétails.
Guerriers
○ Des canidés entraînés pour combattre aux côtés des humains qui les gardent.
Novices
○ Ce sont des canidés qui n'ont pas encore trouver preneur, toujours au camp d'entraînement, ils attendent qu'on les repère et qu'on leur attribue un maître et un rang. Ce sont souvent de jeunes canidés.
Sans-maître
○ Des canidés errant dans la cité, libre de tous leurs mouvements : ils n'ont pas de maître et sont un peu les voleurs de Nurmendir !
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