Wolf's Legend
Venez vite partager le quotidien de ces êtres si différents dans cette Guerre de territoire et de traditions... Cette aventure n'attend plus que vous !


Le Royaume d'Isktaar, lieu en pleine évolution, ces Loups et ces Hommes n'attendent que vous.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zelek ♂ - Varians - Messager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night Fall
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 21
Localisation : Auprès de mon maître.

Vos Personnages
Groupes: Varians
Informations:
Réputation:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Zelek ♂ - Varians - Messager   Ven 19 Juin - 16:34


Zelek

Just stay calm. I'm not a demon. I'm just... Tired ? Sorry.


Nom : Zelek
Surnom : Le Dingo ; Le Famélique ; Le Déterré ; La Momie
Âge : 3 ans
Famille : Il n'a aucune idée d'où est sa famille
Orientation sexuelle : Non renseigné
Particularités : Zelek est un loup insomniaque... De ce fait, il a d'énormes cernes sous ses yeux qui font de lui la risée des guerriers !
Habitudes : Fait des poèmes ○ lorsqu'il ne délivre pas de messages, il reste presque uniquement avec son maître ou en compagnie de Night Fall
Groupe : Varians - Messager

Anecdotes
Zelek a toujours eu du mal à se faire des amis. Mais il y a un peu moins d'un an, alors qu'il délivrait un message à Meh'Dan, l'un des Ambassadeurs, il a rencontré Night Fall. Elle semblait froide et peu sociable et le jeune loup n'a même pas tenté de lui parler. Une fois sa tâche finie, il est repartit en trottinant, dans la nuit, se laissant aller à composer un poème. C'est là qu'une voix féminine derrière lui le surpris : c'était Night Fall qui l'avait suivi ! Ils ont appris à se connaître et depuis Zelek la considère comme une de ses bonnes et rares amis.



Caractère et Physionomie

Zelek est un loup assez doux et calme, presque craintif par moment. Il ne montrera que rarement les crocs et encore, il s'en voudra après coup. Non, vraiment, c'est un loup agréable à vivre et sur qui on peut compte quand on a des ennuis ! Il n'y a pas plus loyal que lui une fois qu'il vous a accordé sa confiance. Malheureusement, il est difficile d'approche, notamment à cause de sa timidité maladive. Allez savoir pourquoi, dès qu'il s'agit d'engager une conversation, il ne trouve plus ses mots. Ce n'est pourtant pas quelqu'un de silencieux une fois que la conversation est lancée : comique, il vous couvrira de blagues et d'anecdotes amusantes de ses aventures en tant que messager ! De plus, il est extrêmement doué avec les mots : capable de composer des poèmes sur un coup de tête, s'il vous apprécie, il vous en fera même quelques uns qu'il vous dira tout gêné ! Il ne connaît rien au véritable amour et n'a même jamais compris ce qu'était l'amour tout court... S'il est un jour tombé amoureux de quelqu'un, il ne s'en est jamais rendu compte. Mais Zelek est également un loup tourmenté : il se demande s'il a une famille quelque part... Il ne l'a jamais connu, il ne sait même pas s'il y avait d'autres louveteaux dans sa portée. Il n'en dort pas, partant parfois cherché seul des indices, en ressortant souvent bredouille. De ce fait, il porte de longues cernes sous ses yeux qui lui valent des surnoms plus que détestables... Mais il tente de ne pas y faire trop attention.

Ce jeune loup est assez petit... Mesurant dans les 1m15 et étant extrêmement fin, il ne vous impressionne pas le moins du monde. Pourtant, c'est un loup extrêmement musclé mais taillé pour la course. Son maître fait tout pour lui donner une rapidité considérable sur les autres messagers ! Et il n'est pas prétentieux de dire qu'il est certainement le loup le plus rapide de la Cité de Nurmendir. Ses yeux verts ressortent parfaitement avec son pelage gris foncé, proche du noir. Mais, au vu de l'état du dessous de ses yeux, il n'est pas mécontent d'avoir une mèche assez longue pour cacher un peu ses pupilles... Il porte sur son flanc droit une sacoche où son maître range les messages qu'il aura à livrer dans la journée, attachée par des sangles fermées sur son flanc gauche. Sur ses antérieurs, des bandages ont été fait pour prévenir les blessures.

crackle bones




Derrière l'écran
Commentaires : Il s'agit ici d'un personnage relié au mien, Night Fall. Il est un peu particulier du fait de ses insomnies mais j'espère vraiment qu'il saura vous séduire comme il m'a séduit lorsque je l'ai créé ^^
crackle bones


Histoire




Zelek est né dans un des élevages de la Cité de Nurmendir. Mais contrairement à d'autres, il n connaît rien de sa famille. Lorsqu'il a ouvert les yeux, c'était déjà les Hommes qui s'occupaient de lui. A-t-il des frères ? Des soeurs ? Qui sont ses parents ? Autant de questions sans réponses... Il a donc vécu ses premiers mois dans un Chenil, n'ayant que peu de contact avec d'autres loups de son âge qui, eux, jouaient entre portées. C'est à ses six mois que son maître l'a repéré et est tout de suite tombé "amoureux" de lui et de sa morphologie : il avait en effet déjà tout d'un sprinteur hors pair. Contrairement aux autres louveteaux de son âge qui restent plus longtemps au Chenil, Zelek a eu le droit à être adopté et élevé par cet homme jusqu'à ce qu'il atteigne ses deux ans. A cet âge, on lui attribua, comme on l'avait espéré, le rang de messager. C'est quelques mois seulement après son admission dans cette caste, qu'il rencontra Night Fall et se mit à chercher des traces de sa famille. Il ignore tout des tensions qui se jouent à l'extérieur des remparts mais il espère bien pouvoir un jour les parcourir en compagnie de ses amis, dont Night Fall ! Et, peut-être, qui sait, en compagnie de sa famille...

crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfslegend.forumactif.org
 
Zelek ♂ - Varians - Messager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oiseau messager
» [Elfes] Blason de Thranduil et statut de messager
» Le Messager du désespoir...
» Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe]
» Un messager de mauvaise augure [PV: Tauril et Jiriad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Legend :: Votre Loup :: La Tanière :: Chenil-
Sauter vers: